Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2015 6 16 /05 /mai /2015 20:08

DSC 2362

    Les 6 et 7 juin prochain nous serons engagés au 14e rallye du Val de Sèvre, sur la commune de BOUSSAY dans le 44 (10 Km de Clisson, mes origines).


    Un rallye que je connais en tant que spectateur, plus jeune j'ai passé du temps au bord de ces spéciales, c'est donc un rallye qui me tient à coeur.


   Etre engagé est déja une victoire, grâce à notre famille, amis et à toutes les personnes qui nous soutiennent nous pouvons être là.

Un grand MERCI aussi à Thyphaine, ma femme et copilote qui sans sa volonté, son soutien et sa confiance ce projet n'aurait jamais vu le jour.

 

Donc peu importe le résultat, se faire plaisir et le partager, savourer ce rêve de gosse : FAIRE DU RALLYE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Thyma-Sport-Auto

  • : ThyMa-Sport-Auto
  • : ThyMa-Sport-Auto est une association loi 1901 . Sur ce blog vous pourrez suivre notre aventure sur 106 XSI N1.
  • Contact

Calendrier 2015

calendrier

 

18 et 19 Avril: Rallye des Côteaux du Layon (49)

6 et 7 Juin : Rallye Val de Sèvre (44)    

5 et 6 Septembre : Rallye Côte de Lumière (85)

19 et 20 Septembre : Rallye de la Vie (85)

 

Venez nombreux !!!

Nos partenaires

  albi2

Discothèque L'ALBIZIA à BOUFFERE 85

 

 

  sigle-peugeot

    

Garage Peugeot de la Colonne à LEGE 44

 

 

logo oreca

 

La boutique du sport automobile sur internet 

 

 

 

Scan

 

Mécanique auto de compétition  VHC-RALLYE-CIRCUIT

 

 

 

x

 

Location, Vente et entretien